Une fois que vous aurez battu toutes les Chimères de Belgemine, vous pourrez choisir de la laisser errer, ou alors de l'envoyer dans l'Au Delà. Je vous conseille de ne pas l'envoyer tout de suite car le fait que les Chimères laissent des Sphères derrière elles est assez intéressant, car les combats contre les Chimères ne sont pas trop long, et ça vous évite des faire beaucoup de combats dans la nature, s'il vous manque des Sphères. Lorsque vous aurez décidé d'envoyer Belgemine, elle laisse derrière elle le « Sceau Lunaire » qui vous permettra d'augmenter la puissance au dernier niveau de l'arme des 7 Astres de Yuna: Nirvana.

          Pour avoir battu Valefore:

La première fois: Magikoroc Tonnerre x 4
Les fois suivantes: Sphère Physique x 4

          Pour avoir battu Ifrit:

La première fois: Maxipotion x 30
Les fois suivantes: Sphère Mentale x 5

          Pour avoir battu Ixion:

La première fois: Plume de Chocobo x 10
Les fois suivantes: Sphère Physique x 8

          Pour avoir battu Shiva:

La première fois: Mégapotion x 60
Les fois suivantes: Rideau d'étoiles x 6

          Pour avoir battu Bahamut:

La première fois: Tiare Fleurie (sert pour récupérer les Sours Magus)
Les fois suivantes: Sphère Mentale x 8

          Pour avoir battu Yojimbo:

La première fois: Magikoroc Noir x 8
 Les fois suivantes: Sphère Physique x 10

          Pour avoir battu Anima:

La première fois: Source Vitale x 60
Les fois suivantes: Sphère Mentale x 10

          Pour avoir battu les Sours Magus:

La première fois: Magikoroc Hyalin x 40
Les fois suivantes: Sphère Physique x 10